La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription Stratégie

Aller en bas 
+2
Feanor Lorindole
Kaileena
6 participants
AuteurMessage
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 10:10

Rappel de la stratégie :


Composition de l'équipe :

2 Moines protection (avec l'enchantement bienfait divin)

1 Moine Vie

2 Guerriers

1 Elémentaliste DEGATS DE ZONE

1 Rodeur Trappeur

(Les 3 Pièges + Onguent + vitesse du serpent + tourbillon défensif + (soit : Tir du serment : recharge ttes tes compétences, très sympa, soit, évasion, pour se barrer, soit piège à pointes) + rez) Si ça ne tenait qu'a moi, je te conseillerais de prendre le tir du serment.

1 Envouteur Délabrement

La stratégie :

Groupe A :

1 Moine Protection
1 Moine Vie
2 Guerriers
1 Elémentaliste dégâts de zone
1 Envouteur Délabrement

Groupe B :

1 Moine Protection
1 Rodeur Trappeur



Le groupe B devra sortir par la porte gauche Inscription Stratégie Portesud5sf , le rodeur devra trapper la zone près de la hampe Inscription Stratégie Lieupigesgvg2rp
Pendant ce teps, le groupe A devra sortir par la porte de droite Inscription Stratégie Portesudouest0us, prendre l'ennemi à revers et en profiter pour le repousser dans les pièges de notre cher rodeur, aidé par l'élémentaliste qui fera ainsi reculer l'ennemi (si jamais il ne veut pas se prendre des météors sur le tronche) et enpêchera une retraite quelconque. Une fois l'équipe adverse anéanti, les deux groupe refusioneront, le rodeur réparera la catapulte Inscription Stratégie Katapulte3iv et fera un tir continu sur le point de respaw de l'adversaire, pour lui faire perdre un maximum de moral (il rez, il meurt ... pour atteindre les -60%), ensuite, les ennemis affaiblient, voir même démoralisés quitteront la partie ou tenteront de défendre leur cher chef, que nous écrabouilleront, taperont, charcuteront, (bon, j'arrête le délire ^^).

Voilà, vous pouez vous inscrire sur la stratégie en précisant le build que vous allez utilisez
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 10:14

Je prendrais bien la place du Guerrier car j'ai un bon build sous la main, après vous dites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 18:11

Je peux être G ou M dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 19:48

pour le momen tje ne peut etre que G! Cela dit, il faut IMPERATIVEMENT q'un des groupes aillent chercher le kit de rep dès le debut!! Tout simplement parceque bcp d'equipe "confisquent" celui devant leur porte afin d'eviter les bombardement justement don pour que ta strategie fonctionne dès le debut on va chercher le kit de reparation qui est devant la catapulte de notre base et si l'enemi a fait pareil au moins au peut utiliser le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 20:36

OK CHEF ! Inscription Stratégie 32 Nan, en fait, je me suis gourré, je prend le rôle du M ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyDim 23 Avr à 21:19

Il est où le kit exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark albin
Garde de Xian



Nombre de messages : 50
Localisation : Fains-veel
Date d'inscription : 18/03/2006

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyLun 24 Avr à 10:33

moi j'aimerai avoir le role d'un guerrier si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Jeune
Garde de Xian
Max le Jeune


Nombre de messages : 29
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 01/01/2006

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyLun 24 Avr à 12:06

Si je peux je prendrais bien le rôle de l'élémentaliste et en prof secondaire envouteur peut etre pour échos des arcanes voila.
A+ sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie EmptyLun 24 Avr à 13:11

Moi je supose que comme je connais bien la strat je vais me mettre en M protect du grp 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Inscription Stratégie   Inscription Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie gvg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Forum PvP-
Sauter vers: