La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure

Aller en bas 
+7
Elune Wolfgangsel
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Ombre De Baiser
Feanor Lorindole
Ténèbre le chasseur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMar 21 Fév à 14:36

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure, ici je te revelerai l'histoire de la Garde de Xian, assied toi et prend une chope car mon récit en fait oublier la soif...



Au tout début de la Tyrie, avant même que Saul d'Alessio ne forme le blanc manteau, quand les serpents venaient d'arriver sur cette Terre, une des premières choses qu'ils furent fut de créer une armée qui quand la Tyrie en aura besoin les défendrai, ils allèrent au plus profond de la Tyrie et la a l'aide de pierres, d'argiles et de terres, ils construisirent une grande armée.Les divinités eurent vent de cette création et décidèrent de l'es aider. Ainsi Balthazar donna a cette armée le courage, l'honneur, la discipline et la puissance.
Lyssa leur donna le don de dominer leurs adversaires, de les duper avec de puissantes illusions.
Melandru leur éduqua le respect de la nature, la survie et la précision.
Grenth leur confèra le controle des morts, et la magie noir.
Dwayna leur donna le sens de la paix, la magie blanche et leur offra la vie.

Les divinites déciderent de donner un nom a cette armée, le nom qu'elle porte desormais fait référence à l'un des royaume enfoui de la Tyrie. Son nom fut pour ne pas être oublier La garde de Xian.

Lorsque les serpents quittèrent la Tyrie et que les hommes et autres créatures vivantes arrivèrent, La garde de Xian se réveilla et assura la sauvegarde de tout ce que les serpents avaient érigé. Mais lors de la Guerre des Guildes(ou je te raconterai plus tard une importante bataille de La garde de Xian), La garde de Xian dut se refugier dans un des royaume enfouis de la Tyrie car sous la crutauter des hommes,il fallait mieux se replier et s'entrainer plutot que de risquer la destruction...Mais beaucoup de gardes de Xian furent tué lors de la chute du royaume d'Orr, un grand nombre de gardes étaient là-bas pour protèger les secrets antiques de ce royaume.Toutes les âmes des gardes trouvèrent le repos au panthéon des heros...


Mais depuis l'invasion Charr, La garde de Xian s'est réveillée car un danger bien plus puissant et mortel que les charr arrivait .Une ombre allait couvrir la Tyrie de morts, de destruction...

Le seigneur Liche était reveillé, celui dont on dit que même l'enfer la rejettait, celui qui pourri la terre de son souffle, celui dont meme les divinites le redoutent.Il était vivant et il compte bien diriger la Tyrie...


Mais c'est une autre histoire que je te raconterai quand le moment sera venus.Mais sache ceci mon jeune ami:La garde meurt mais ne se rend pas!!!


[i]Voilà je vais régulierement faire des histoires comme ça, je ferais la vie de mes differents persos et je vous encourage a faire de même. Soyez le plus inventif possible...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMar 21 Fév à 18:35

Bravo tenebre, j'adore ce genre d'histoire Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 40 ....

J'ai déjà imaginé beaucoup de choses sur mes persos .... faudra que je monte ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ombre De Baiser
Garde de Xian
Ombre De Baiser


Nombre de messages : 33
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 03/02/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMar 21 Fév à 22:35

Bien sympa l'idée...et l'histoire aussi.
Raconter la vie de mon héroïne pourquoi pas mais avant je vous presenterai une vidéo (pas cochonne, non non)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 22 Fév à 10:32

Ouais bravo Tenebre..

(mais bravo moi aussi pour avoir corriger toutes ses fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyJeu 23 Fév à 17:02

Ténébre sympa ton histoire! J'aime bcp l'idée!
Ombre t'es sur que ton Env n'a pas pu etre stripteaseuse ava,t de nous rejoindre? Bon je vais essaié de faire une histoire pour draoude!
Au faite comment s'appeller la capitale du royaume disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre De Baiser
Garde de Xian
Ombre De Baiser


Nombre de messages : 33
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 03/02/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 14:52

Ben voyons, Draoude, stripteaseuse mon perso! C'est une idée ça : Ombre de Baiser, de son vrai nom Nour Salam (Lumière de Paix),de l'arabe Nour(lumière) et Salam(Paix).

Une époque dont Nour (Ombre) évite de parler est celle de sa majorité (sexuelle). Pour subvenir à ses besoins et parfaire son éducation, Ombre fut employée nocturne d'un célèbre bar de la Forge : Le coin du cercle. Aprés les combats, toutes les races y venaient fêter victoires et pleurer infortunes.A la fin du service, Nour avait pour habitude de livrer son corps au regard des hommes repus de bière de nain et de mets raffinés en échange de secrets de combats.
Ses principaux "clients" étaient surtout envouteurs et nécros, tous charmés et fatigués, heureux de laisser quelques connaissances magiques contre un peu de repos et de désinvolture. Cette femme qui ondulait au rythme lancinant de la musique des temps bénis calmait les blessures et reposait l'âme.
Au matin, personne ne savait dire se qu'elle avait fait et comment. Juste le vague souvenir d'un sourire.

Un soir, des guerriers de la Garde de Xian choisirent se saoûler au Coin du Cercle. Parmi eux, un Chevalier et un Rodeur particulièrement éméchés parvinrent à la convaincre de danser pour eux. Ils n'avaient pas la faveur des Dieux mais semblaient tenir de grands secrets que Nour ne pouvait ignorer. Aprés le bruit, l'alcool et la fumée, Nour leur offrit son art. Qaund les douleurs du combat s'évaporèrent à la vue de son corps parfait,d'un aérien et vampirique baiser, elle inspira de ses visiteurs les plus indicibles secrets. Au petit jour,quand la rosée perla sur une lune endormie, pareil aux brumes des marais des Terres Maudites, elle se glissa dans les ruelles obscures, laissant derrière elle une ombre comme souvenir.

Quelques années plus tard Nour Salam prit conscience de l'importance des conditions magiques subtilisées les soirs de beuveries dans la taverne et parti vers Ascalon à la recherche du Rodeur et du Chevalier. C'est au hasard d'un combat prés du rempart Nord que pour la seconde fois ils se croisèrent. Ténèbre l'invita à prendre un verre au bar d'Ascalon (La Taverne des Boulets), clin d'oeil à leur première rencontre dont il gardait le souvenir d'une vague silhoutte. En quelques heures parvint à lui faire admettre que les secrets volés étaient d'une grande importance pour sa guilde. La violence des combats demandait beaucoup d'énergie, de volonté et de compétences. Il parla de son art. L'arc, les animaux, les pièges, la ruse, la patience, la puissance. Il parla de ses compagnons, nobles, dignes.Bien que ne disposant que d'un petit potentiel, Nour pouvait être utile en ces temps difficiles. Quand il fut question d'intégrer une structure militaire, Nour eu un haut-le-corps. Que de souvenirs! Tous ces guerriers, pour certains mutilés pour d'autres aliénés, toute cette faune des soirs...voulait-elle en faire partie?
Un Chevalier entra, se dirigea vers le Rodeur, lui mit une grande claque dans le dos et éructa en se grattant l'entrejambe. Draoude venait de faire son entrée.Décontenacée, Nour voulu mettre fin à la conversation. Le Chevalier la toisa,puis entreprit la description parfaite de sa dernière bataille, détails, technique de combat rapproché, le sang ennemi, l'odeur des morts, l'acier qui hurle sa fureur, coupant l'air puis la créature, les cris de rage, la peur, le doute,la volonté..la victoire. Et la bière. Secouée par toutes ces révélations, Nour avala une dizaine chopes avant de sombrer dans un profond sommeil sans rêve. Le soleil chauffait le sable depuis longtemps lorsque Nour se leva, Ascalon était en pleine effervescence. Il lui fallait rejoindre Ténébre pour lui faire part de l'avenir. Elle prit de la Poudre de Vie (recette de grand-mère) et rejoignit le Maître de Guilde à la taverne où, à son grand regret, elle s'est laissé aller une fois de plus. D'un regard, le Rodeur comprit la décision de Nour.
Il lui fallait un nom de guerre :
Ténèbre le Chasseur la nomma Ombre.
Chevalier Draoude encore sous le charme la nomma Baiser.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 15:13

Tres bonne histoire,elle l'arrivée de Draoude c'est exactement sa Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 05
Je vais se soir mettre une autre histoire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 17:03

Approche toi,je vais te raconter l'histoire de Ténèbre le Chasseur maintenant

C'etai par une belle journée d'été dans une des foret d'Ascalon que Ténèbre et son mentor s'entrainait a l'art du tir a l'arc.Ténèbre avait perdu sa famille il y'a de cela 5 ans et depuis se fut un ami a eux qui l'eduqua.Comme c'etai ecrit dans son destin,Ténèbre allait etre un Rodeur.Il passait ses journée a chaser l'ours dans les cimefroides,de pecher du poisson pour survivre et meme dresser des félins.Il passait ses nuits a contemplée le ciel assis sur un rocher avec pour seul compagnon son arc.

Quand Ténèbre eut la majorité,son mentor decida de partir se reposer en Kryte,pensan que Ténèbre avait compris toutes les base du metier de rodeur,se qui etai en effet vrai.

Ténèbre pris ses affaires puis quitta la cabane en bois ou il a vécut une grande parti de son enfance,arrivée a Ascalon il découvrit une merveilleuse cité,avec ses avantages et ses inconvenient.

Il arriva dans une auberge,la apres une bonne chope de biere,un veillard l'acosta et lui parla comme si ils se connaisaient depuis longtemps de la mytique cité de Xian.Le veillard lui revela que une parti de cette cité etai surement sous Ascalon.Apres ses mots le veillard parti et Ténèbre ne l'a jamais revue...

Ténèbre decida d'aller explorer les catacombes d'Ascalon dans l'espoir de trouver Xian.Il chercha pendant un bon moment un Guerrier asser resistan et un Elementaliste doué.Apres de longues recherche il vit un Guerrier dans une auberge qui se vantait de connaitre les catacombes comme sa poche.Ténèbre questionna le Guerrier et il apprit son nom.
"Mes amis me nomment Draoude et mes ennemis me nomment,euh...enfaite ils n'ont pas le temps de repondre Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 09 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 09 "

"Tu pense conaitres par coeur les catacombes donc???Et tu a de quoi te defendre contre les morts???"

"Oui pour sur maitre Rodeur,j'ai de quoi vaincre le diable en personne"

Apres que Draoude est offert une tourné a Ténèbre,ils allerent se coucher...
Le lendemain Draoude etai deja parti a l'entré des catacombes,Ténèbre lui chercha un Elementaliste asser puissant.Il vit un homme asser grand,les cheveux blancs,qui des qu'il vit Ténèbre lui dit:
"Oh you touch my tralala!!!"

Ténèbre repondit comme sa :"Oh my ding ding dong!!!"

Apres avoir ris de bon coeur les deux aventurier tres vite devenu amis ,l'Elemantaliste se nommait Feanor Lorindole,Ils partirent rejoindre Draoude...

"Tien un paysan!!"s'exclama Feanor en voyant Draoude

"Je suis un guerrier par un paysan"

"Aucune difference"repondit Feanor

*Draoude donna une baffe a Feanor*

"Je crois que c'est sa la difference Feanor!!"

Apres ses chamailleris,ils entrerent dans les catacombes...
Apres que Draoude decida de foncer sans prevenir sur 5 morts vivant,aider de Feanor qui essayait avec beaucoup de mal de balancer une boule de feu sans toucher Draoude qui allait de droite a gauche,le groupe avait finit par faire le tour des catacombes.

"Bon y'a rien,aucune trace de Xian les gars"

"Oui"approuverent Feanor et Draoude en meme temps...


Ils rentrerent bredouille a Ascalon,Feanor du parti car le devoir l'appelait mais Ténèbre et Draoude eux allerent a l'auberge ou ils connu Ombre du Baiser...


Apres l'invasion Charr,Ténèbre,Feanor,Draoude et Ombre eurent beaucoup de mal a s'adapter au climat des cimefroides,mais il le fallait pour rejoindre la Kryte....
Ténèbre conduisit son groupe dans une grande caverne,puis arrivé au bout ils decouvrirent une grande lumiere blanche avec un portail en or.
Devant tant de beauté,une grande statue en forme de soldat s'approcha.

"Bievenue voyageur a la cité de Xian,berceau de la Tyrie,votre destin nous a conduit a nous,les protecteur de Xian"a ses mot le grand portail s'ouvra .Le groupe marcha guidé du soldat jusqu'a une grande salle au coeur de la cité.

Assis sur le trone un homme d'un age tres avancé regarda les voyageur.
Ténèbre crut reconnaitre le viellard qui l'avait accoster il y'a longtemps,mais avant qu'il n'est pu parler l'homme dit

"Je me nomme Nathanaël,je suis le gardiens de cette cité,protecteur de xian depuis plus de 1000 ans et je vous ai condui ici pour une tache précise"

"Qu'elle tache exactement monsieur???Car si mes yeux ne m'abusent,c'est une demeure de Divinité ici."dit Ténèbre.

"Oui effectivement maitre Rodeur,ceci est une demeure ou les divinité aiment se reunir,d'ailleurs ils s'entendent tous se que vous dites,oui Draoude j'ai lu dans vos pensé,Balthazar vous est tres reconnaisant du courage que vous fait preveu face aux ennemis mais Dwayna aimeai que vous reflechissez un peu plus avant d'attaquer 15 Trolls des montagnes a vous seul a nouveau"

"Mais,mais....c'est eux qui m'ont attaquer et puis d'abord fallait pas que ils soient la"

"..."s'eclama toutes l'assemblé.

"Voici exactement la raison de votre visite,vous saver sans doute que si les charr ont attaquer Ascalon c'est suite au ordres du Seigneur liche,qui a eu vent d'un groupe de guerrier qui chercher Xian,il a peur de sa car il sait que Xian renferme la puissance necessaire pour le tuer,ma vie a moi et a mes soldats diminu,c'est pourquoi Ténèbre j'aimerai que tu dirige Xian a ma place et que tes amis t'aident dans cette tache qui ne sera pas simple,les divinité t'aideront dans cette quete noble mais dangereuse..."

"Mais le seigneur liche connait l'emplacement de Xian??Il sait que nous y somme en ce moment???"

"Oui il est au courant de votre venu ici mais il ne sait pas ou est Xian,mais un de ses espions le guide jusqu'ici et Xian va etre attaquer dans un mois"

"Mes amis acceptaient vous de m'aider dans cette quete ou pas???"

"Si y'a des femme,de la biere et de la baston je suis pour"s'exclama Draoude qui etai digne de sa ligné de mi homme- mi nains"

"Ma magie est tienne Ténèbre"s'exclama Feanor

"Mes charmes et Illusions te serviront maitre Rodeur"s'exclama Ombre...

"Bien,je vois que tout le monde est d'accord,Ténèbre tu sera le nouveau maitre de Xian,bonne chance et que les dieux soit avec toi"

"Mais je....."a peine Ténèbre a eu dit sa que Nathanaël disparu ainsi que tous les soldats...

Voici une parti de l'histoire de Ténèbre,je te raconterai prochainement la Bataille de Xian qui eu un role décisif dans l'avenir de la Tyrie...
Mais il se fait tard et ma gorge est assecher par tout ses mots....
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 17:24

Histoire de Kaileena :

Après son échec dans la tentative de s'emparer du pouvoir de Babylone et de la Terre toute entière grâce à l'aide des Sables du temps, Kaileena erra de longues années sur les Terres de la Tyrie. Un jour de la huitième année de vagabondage, elle fit la connaissance d'un moine nommé Mhenlo. L'homme l'amena dans son lieu de prière, l'Abbaye d'Ashford où elle passa, d'après ce que l'on dit, trois ans à prêcher le pardon des dieux pour les infamités qu'elle avait commise. Les jours où elle séjourna dans l'endroit, elle suivit également les cours de combat que lui donnait Devona, ainsi que ceux de Dwayna, visant à lui apprendre le soin.
Une fois entrainée, elle se dirigea vers la cité qu'elle entendait parler les voyageurs, qui comme elle, venaient demander le pardon des dieux, Ascalon.
Arrivée à l'intérieur des remparts de la ville, Kaileena croisa un rodeur s'appellant Tenebre, et faisant partie de la légendaire Garde De Xian.
Il l'invita à y entrer et fut formée comme une garde de Xian, mais elle obtenu également la fonction d'Archiviste dans les antiques volumes de la guilde.

La jeune femme fit ensuite la connaissance d'autres membres, comme Draoude, le chevalier, Feanor, le magicien, de Filmon, le rodeur et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 17:26

Bravo à vous, Ombre et Tenebre Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 26

@Matou : Dsl, je ne t'ai pas mis
@Tenebre : Pas de commentaires avec Mhenlo plz Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 27
@Tous : J'espère que cette histoire vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 17:30

Dwayna t'a mal enseigner son art on dirait Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 09 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 09

Non sinon tres bonne histoire,Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 17:30

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 37

Merci quand même Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 02
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 19:29

Bon... Je crois que je vais vous laissez ecrire l'histoire de Draoude à ma place! C'es tellement realiste!
Alors quelque precision: Draoude est mi nain mi homme de part son arrière arriere et encore derriere grand père! Il aime le wisky de poil de yak et les cimes froides (et les courbes de Ombre). Pas specialement bavard il est trés intelligent pour son age (3,5 ans pour un nain).
Et si il se crate les coui...le c'est parceque les calecons en fourure de centaure c'est chaud mais sa gratte.
A oui sa devise!
Si tu vois un ennemi frappe le! Si il siagne frappe le encore! Si il saigne pas frappe le il finira par saigner!
Et voila! Un guerrier un vrai (mais qui sent pas des pieds!) Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 47
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 19:39

Un des ancetre de Draoude c'est rendu celebre par le fait qu'il a a lui tout seul eradiquer une armé de nains du sommet de pierre,bon d'accord il etai bourrer,il a beaucoup morfler et c'etai un pari debile mais il l'a fait!!!!

Draoude a un amis fidele,ils s'aiment tou les deux,ils s'adoerent,c'est,c'est.....son arme Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 05 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 05
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 20:28

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 01 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 01 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 01

Trop fort j'ai bien aimé et j'ai beaucoup rigolé ...

J'écrirais bientôt mon histoire ^^

J'adore le style ....

Sinon tenebre j'ai remarqué les références au donjon de naheulbeuk et peut-être à l'amulette de samarcande ? (pour ce dernier je ne suis pas sur du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 20:53

Ah tu parles de mon loitain ancetre Epaf Dans Tageule !
Un brave nain. Un peu limité mais tres sympa comme type, pas le genre a vous lancer sa hache pour un oui et pour un non!
Sinon, l'histoire d'amour entre draoude et son arme ne regarde que eux (et sutout Draoude), d'ailleur elle s'appelle.... euh j'ai oublié son nom!
En faite elle s'appelle pas elle frappe! 10kilo d'amour et d'acier ds la tronche d'un nain du sommet c'est beau. C'est de l'art avec bcp de couleur rouge mais de l'art quand meme! Pas aussi raffiné que ces tarl..ze d'elfe mais bon, eux a part chanté savent pas faire grand chose! A si faire rire les nains!
Enfin comme on dit chez nous, Tagazok à toi mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 20:56

Je previens que il va y'avoir bcp d'alussion a naheulbeuk et Reflet d'acide et peut etre au HLM survivor....

Mais comme disait un ancien chasseur de yak
Ne vend pas les poils du Yak si tu sais pas de quelle endroit du yak elle viennent
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 21:01

Très drôle maître Rodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyDim 26 Fév à 23:05

Histoire d'Egel Bloodfang :
Bloodfang...ce nom, ou plutot cette famille faisait trembler la Kryte entière, des siecles auparavant. Mais cette famille avait faibli et etait maintenant inconnu. Egel, le fils d'un aristocrate réputé, avait été eduqué en Cantha, parmi les Zaishen. sonb père désirai voir revenir de Cantha le magnifique aristocrate qui lui succéderait mais Egel ne revint pas...ou plutot, il revint d'une façon bien différente de son arrivé en Cantha, en navire. il avait trouver en Cantha un portail magique qui le teleporta dans un endroit sombre, les catacombes de la cité d'Ascalon. Peu de gens savait ce qu'il lui etait arrivé, sauf un rodeur nommé Tenebre, qui le trouva assit, a coté du portail, entouré d'une dizaine de cadavres de morts-vivants. Tenebre l'emmena dans la ville de Xian, ou il fut accueilli parmi les Gardes de Xian.

Son objectif : Retablir l'honneur et la reputation de sa famille
Sa devise : Rien ne sert de courir, Egel vous ratrapera et vous tuera!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMar 28 Fév à 20:09

Maintenant je te raconte l'histoire de Jade Eldrya,une guerrière au service de Xian...

Jade fixait le lointain Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 15 Elle regarda du haut d'une des montagnes des cimefroides, Ascalon,la ou elle a passer une grande parti de sa vie...
Elle fit un soupir tout en remontant sa veste pour se proteger du froid glacial.

Jade se souvenait comme si c'etai hier de la fois ou Ascalon tomba...
Elle etai dehors comme a son habitude a s'entrainai durement avec son ami de toujour Fujiwara Shingen,elles aimaient se battrent entre elles pour savoir qui etai la plus puissante mais a chaque fois elles n'arrivaient pas a se départager...

Alors qu'elles rentraient a Ascalon,elles remarquerent que tout les animaux étai paniquer et s'agiter dans tous les sens,d'un coup le ciel s'assombrit et des cristaux tomberent du ciel ravageant tout!!!

Jade et Fujiwara coururent aussi vite qu'elles pouvait jusqu'a Ascalon,là elles virent leur maison respectives détruites,un garde les emmena a l'abri de cette tempête,quand tout fut calme des Charr arriverent de tous les coté mais malheuresement pour eux,ils y'avaient la deux guerrieres vraiment déterminé a tuer les responsable qui ont détruit leur vie...


Jade et Fujiwara se partagerent les coté,et en un eclair elles avait foncer sur l'ennemi,en moins de deux,les charr etaien a terres et au milieu de tout sa les deux guerrières trempé de sang regardait tout ses cadavres...

Apres que la situation fut revenu normal,Fujiwara et Jade se separent mais en se promettant de se revoir en Kryte...

Jade avait entamé la traverser des cimefrodes aidé par un groupe de colon et de mercenaires....
Jade etai heureuse de rencontrer les maitres nain qui lui forgerent une hache suite a l'acte héroique dont elle a fait preuve pour arriver jusqu'a eux...


Jade connu la façon accueillantes qu'on les nains du sommet de pierre de recevoir les hommes,un déluge de flèches s'etai abbatu sur eux,par chance Mhenlo avait reussi a proteger le groupe entier mais la prochaine volée allait etre mortelle.Couvert par Aidan et Cynn qui attaquait de loins ses nains,Devona et Jade se ruerent avec une démence incroyable sur les nains qui furent rapidement massacrer...

Ils avaient trouver une grotte asser grande pour que les Yak rentre dedans,le groupe c'etai endormi,sauf Jade qui etai entrain de contempler le ciel d'un regard pensif,elle se retraçait toute sa vie,et pensai a son futur...

Lorsque l'aube arriva Jade n'avait pas fermer l'oeil mais peu importe pour elle,elle ne dormai que rarement.Le groupe se remit en marche a travers la montagne,la descente se revela tres facile,trop pour Jade qui eu un mauvaise pressentiment...

Quand ils arriverent a la fin des cimefroides,une cinquantaine de nains du sommet de pierres les attendait Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 60

Meme en comptan se qui savait se battre parmi les colons,ils ne serait que 20...Il fallait trouver une solution et vite Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 61

Jade n'eut pas le temps d'agir,car les nains lancaient l'assaut Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 03
Devona,les gardes et Jade coururent a vive allure sur l'ennemi pendant que les autres tentaient de passait profitan de la fureur de la baggare...
Mhenlo lancait a tout bout de champs des sort de vie ou de chatiments,Aidan fesait un tir de couverture d'une rare efficacité et Cynn invoquait des puissances élementaires dévastatrice...

Jade fit un beaucoup de garde tombaien,elle,Devona et les survivant se regrouperent tous pour affronter l'assaut final que les nains preparait!!!

C'est alors que Mhenlo dit a l'oreille de Jade,"Proteges ceux qui t'entourent et ceux qui t'entourent se souviendront de sa"

Jade senti une chaleur en elle,elle comprit que Mhenlo l'avait lancé un sort de protection.Avant que les nains aient fini de se rassembler,Jade senti une monté d'Adrenaline en elle,elle charga sur les nains avec dans le regard une lueur divine!!Chaque coup qu'elle prenait,elle le rendait avec encore plus de puissance,c'est plais se referment aussiot qu'elle etai touché,les nains ne comprire,t que trop tard se qui se passait,car ce n'etai qu'une diversion,Cynn avait invoquer une pluie de météore qui ravagea l'armé!!!

Apres cette victoire gagné de justesse,Jade poussa un soupi qui n'étonna personne Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 34

Elle regardait le chemin qui restai et aperçu la Kryte...

"Enfin,nous allons nous retrouver et accomplir notre destin mon amie"Voila la phrase que Jade dit en touchant le sol de la Kryte...


Voila un peu de l'histoire de cette Guerrière dévoue corps et ame a la protection de Xian...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 1 Mar à 19:07

Oyé Oyé brave gens! Voici un morceau de l'histoire de Draoude

Le jour où Draoude rencontra Ténèbre le Chasseur
En ces temps reculés, Ascalon existait encore, c'était une verte contrée où la vie s'écoulait paisiblement. Draoude, chevalier de son état mais aussi dans un état lamentable faisait un séjour plus que prolongé à l'abbaye d'Ashford.
En effet il y était soigné pour diverses maléfices et blessures récoltés lors de son dernier séjour dans les catacombes. C'est donc à l'infirmerie que ce dernier (Draoude donc pour ceux qui suivent) entendit parler d'un rôdeur qui rodait prés des douches des infirmières.
N'écoutant que son courage, Draoude se leva et se mis en quête du dis rôdeur. Evidement ce qui devait arriver arriva et Draoude le trouva près des douches.
Levant haut sa béquille, Draoude chargea le rôdeur, "Au secours" cria se dernier "un fou" (pour les attardés du fond de la salle ici "ce dernier" désigne le rôdeur et plus Draoude et oui je sais c'est tordu mais bon c'est quand même l'histoire de Draoude alors...).
Le rôdeur, paniqué s'enferma dans le placard à balais ce qui permis a notre preux chevalier de le rattraper et de l'attraper. Prenant sa grosse voix grave Draoude questionna le rôdeur, "qui est tu rôdeur? A moitié enfoncé dans le mur, il tenta quand même une blague afin de dérider le brutal chevalier "Je suis ton père?". Et la c'est le drame! Pris d'un fous rire incontrôlable, Draoude mis un grande claque dans le dos du rôdeur qui y laissa quelque cotes et vertèbres. Et c'est ainsi que Ténèbre et Draoude firent connaissance, à l'infirmerie de 'l'abbaye d'Ahsford.
En sortant d'Ashford, Ténèbre (le rôdeur pour ce qui ne suivent vraiment pas) proposa une quête à Draoude: " Euh tu fais quelque chose soir?" la réponse du Chevalier ne se fit pas attendre "Eh le rôdeur, t'es pas mon style!". Afin d'éviter tout malentendu le rôdeur se corrigea tout de suite, "pas pour ça idiot dégénéré de demi nain! Pour une quête dans les catacombes!" Ah si c'est ça alors oui je suis d'accord"
Heureux de s'en être sortie sans blessures grave Ténèbre repris courage, "Ok alors retrouve moi à la Taverne d'Ascalon se soir. Va voir le barman et demande et "le rôdeur".
Notre chevalier, tout content à l'idée d'un petit massacre de squelettes accepta cette invitation. Ce qui ce passa le soir à taverne n'est pas très clair, noyé dans les vapeurs d'alcool de vodka de yak. Enfin bref, au petit matin, Draoude, Ténèbre et un troisième se retrouvèrent devant les catacombes. Le premier contact entre Draoude et le troisième se passa normalement "tiens un paysan!" "Suis un chevalier" "aucune différence" "baf!" "c'est peut être sa la différence?" Et c'est sur cette échange amicale que Draoude et Féanor firent connaissance. Le petit groupe, alors constitué d'un chevalier, d'un rôdeur et d'un mage entra dans les catacombes.
La première impression fut pour Féanor, "fais froid ici j'aurais du prendre ma petite laine! Ténèbre vanta alors les mérites de sa tenue en cuir, pendant que Draoude avancé tranquillement a la recherche d'un truc a tuer "petit petit petit petit!". Ténèbre, devant l'absence de réussite de la technique prit les choses en main. Rôdeur émerite (et voyeur à ses heures perdues) mis en pratique son entrainement d'homme de la foret et imita le cris d'un oiseaux môa afin d'attirer les goules affamées "Piou Piou!"
Son stratagème se montra presque efficace. La seule chose qu'ils attirairent fut un moine ou plutôt une moinesse du nom de Kaileena qui parut très surprise de se retrouver nez à nez avec Draoude "Tiens t'es pas un oiseaux môa" dit Kaileena "A ton avis j'ai des plumes dans le c...l? " répondit Draoude passablement énervé de ne pas avoir tué de la matinée (à moins que se ne soit les restes de la beuverie d'hier). Pressentant un drame voir un meurtre, Ténèbre écarta le chevalier qui tripoté son épée avec de plus en plus d'excitation. "Nous somme des aventuriers qui nous aventurons dans les catacombes, veux tu te joindre à nous et mettre à profit des sort de soins?" "Bah de toute façon je suis perdu alors oui" Et la (joyeuse?) bande se remit en route. Après avoir occis une bonne centaine de bestioles en tout genre, il arrivairent enfin à leur premiere intersection. "tiens y'a un truc par terre" remarqua le perspicace Draoude "vais le ramasser" Non hurlèrent en coeur les autres!" Mais trop tard Ce fut la première d'une longue série de résurrection de Draoude (qui maintenant possèdent un département privée au paradis afin de les classer et archiver). A peine divertie par le vole plané de Draoude, auquel Féanor mis un 10/10, la troupe se remit en route.
A près plusieurs heures de marche due au choix à l'incompétence de Ténèbre en tant que guide, à la volonté toute Draoudienne de tué tout le monde, ou aux plaintes repéttées d'un Féanor fatigué, le groupe trouva enfin le monstre qu'ils étaient venu tuer. Un bête des Ombres, invoquée par quelques nécromants précédemment occis par un Draoude heureux de trouver de la compagnie. Le groupe mis très vite au point une stratégie " Draoude tu le charges et tu l'occupes, Féanor lui fais cramer la gueule et Kaileena tu soignes" Remarquant une faille dans le plans, le futé Féanor demanda "et toi Ténèbre tu fais quoi?" " euh c'est-à-dire que euh... je lui lance des flèche, mais euh de tout la haut!" Surpris par tant de couardise, une dispute éclata à propos de la place de Ténèbre. Il fut décidé qu'il servirait d'appas. Draoude irait alors chatouiller le monstres avec son épée et Féanor testerait une nouvelle recette de cuisine sur l'Ombre cuit au feu. Kaileena soignera évidement tout ce beau monde des diverses blessures qu'ils allez obligatoirement récolter. Après un combat très chaud (grâce au sort de Féanor) la bête fut vaincu. Le groupe décida de rester ensemble et de fêter sa àla taverne local. Voila comment Draoude, Ténèbre, Féanor et Kaileena firent connaissance. La suite des aventures de Draoude est évidement dans le prochain épisodes. Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 02
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 1 Mar à 19:21

J'etai mort de rire en la lisant bravo Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 02

P.S:Pour l'info un ministere entier travaile au paradis en classant tout se que fait Draoude,et ils sont deborder,entres ses multiple mort et autres carnage,y'a trop de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 1 Mar à 19:41

Pas un ministère entier! Juste un departement d'une centaine de personne. Sans parler de la place privée au paradis! Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 67
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 1 Mar à 19:44

^^Sa me rapelle furieusement un jeux video sa je sais pas pourquoi mais sa me le rapelle Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 05
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure EmptyMer 1 Mar à 20:54

Tu pense à quoi? Bon deja y'a Starwars (pas difficile) Naheulbeuk 5 pas compliqué non plus) et... Bienvenue noble voyageur dans ma demeure 61 Jade Empire peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue noble voyageur dans ma demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: