La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure

Aller en bas 
+7
Elune Wolfgangsel
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Ombre De Baiser
Feanor Lorindole
Ténèbre le chasseur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 2:34

Des références?non y'en a pas Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 09 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 09
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 19:58

L'histoire d'Eldric Irudandil,un envouteur qui cache un lourd passé je vais te dévoiler...



Ou.....ou-suis-je???Mort???Prisonnier???Je ressent une terrible tristesse,des remords,que ce passe t'il...Ainsi fut les premier mot d'Elric apres une nuit tragique...

Cette nuit ou il perdit toute raison d'aimer,ou il perdit la raison elle meme....

Elric se leva de ce qui lui servait de lit,puis s'aperçu qu'il etai chez lui,dans sa maison,il voulu ce passer les mains sur le visage mais il s'arreta net quand il vit que ces mains etais rouge sang,un rouge sang profond,ancré dans la paume de sa main.Avec un regard plein d'angoisse,il ce dirigea dans l'autre pièce de sa maison et la il vit une chose qui le hante desormais chaque nuit,qui l'effrai qui le terrifie...Il vit sa fiancé,sa famille,baignan dans un bain de sang,ils etaient tous le regard blanc,comme tué par la peur.a coté de ce tas macabre,gisait le corps mort d'un homme a la peau blanche comme la neige,dans une armure noir,il avait le visage mutilé,Elric comprit que c'etai un nécromant...

Il alla s'assoir pour surmonter le choc,quand il eu dans sa tête une vision horrible!Le meme personnage qui etait mort devant lui etait dans sa vision entrain de menacer tout sa famille et sa fiancé avec a c'est coté un golem de chair.Elric ce souvient petit a petit de ce qui c'est passer...

L'inconnu c'etai enerver,Elric c'etai interposé et il fut violament projetter par le golem contre le mur,il c'etai relevé le regard plein de haine et avait incanté un sort d'envouteur interdit,un sort qui avait etait interdit tant sa puissance etai effrayante,il plongeait sa victime dans une spirale sans fin d'emotion sinistre,d'image mortelle,de peur,de haine,de tristesse,elle detruisait l'ame de la victime.L'inconnu reçu de plein fouet le choc et avant de devenir fou par les cris de douleur qu'il hurlait,il avait prononcé une phrase que le golem comprit,le golem ce tourna vers sa famille et sa fiancé puis leva les bras et les rabatit sur le sol,une explosion verdatre eu lieu,la famille et la fiancé fut d'un coup paralysé puis du sang s'écoula de leur bouche,oreilles,yeux,puis ces dernier sont devenu blanc,et toutes les victimes ce sont effrondré...inamimé,morte...

Elric invoqua le meme sort sur le golem,le meme sort qui avait eu l'inconnu,sauf que...l'inconnu avait survécu...Il ria d'un rire sordide,un rire a vous glacé chaque cellule de votre corps,Elric fou de rage planta sa main dans le corps de l'inconnu,et il sentit dans sa main le coeur de l'inconnu,il serra,serra de toutes ses forces,l'inconnu hurlait de douleur,puis s'effondra mort...


Apres cette vision horrifique,Elric vit sur le corps de l'inconnu un bout de papier rapidement ecrit avec marquer : Le maitre de notre guilde,veut que nous trouvons Elric et que nous le forcon a cooperer ou sinon sa famille soufrira...

Elric ressenti une haine immense enver ce "maitre",il jura de le traquer jusqu'a sentir son coeur dans sa main,jusqu'a le voir mort...

Depuis ce jour Elric porte un masque en permanance,honteux d'avoir rien pu faire pour sauver sa famille et l'etre qu'il aimait...


Voila une partie de son passé,je sais que tu te dit que c'est vraiment macabre et sa l'est,mais tant de cruauté ne peut etre non macabre...
Elric est toujours en quete de ce "maitre" et il a toujours le masque sur son visage...Je te raconterai la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 17:52

Tu fais ça au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 21:28

Non,je l'ecri chez moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 22:17

on peut dire ke c vrémen bien écrit Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 15
On peut dire que c'est vraiment bbien écrit Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Swords
Garde de Xian
Silvers Swords


Nombre de messages : 32
Localisation : dans la pampa
Date d'inscription : 14/03/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptySam 10 Juin à 21:17

é tenebre si tu ferai avec Traub en français tu aurai 20/20 a chaque redac Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02

Hé Ténèbre si tu fais avec Traub en français tu aurais 20/20 à chaque rédac' Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 02
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 1:51

? tu la nous refais en français svp
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 2:43

Qu'un feu celeste embrase l'air! Que mes enemis sont purifiés! Et l'air s'enflamma! Pas un seul Nains du sommet ne survecut. Très satisfaite par le resultat de son sort, Leirana Ka redescendit de la colline.
"jolie sort ma p'tite dame.
Merci Draoude"
Cela faisait une semaine qu'ils étaient dans les Cimes Froides, une semaine qu'ils étaient harcelés par (pour reprendre un terme de Draoude)"co..ard d'en..lé de nain" pour la version courte.
Elle repensa à la raison de sa presence dans les Cimes Froides. La Garde de Xian avait decidé de l'envoyer proteger des refugiés avec trois autres membres, le Chevalier Draoude, Hierina Ankh et Nour Shaana.
"Leirana Ka?
elle se retourna et vit Draoude arriver
Oui?
Nous devons partir, il faut trouver un endroit où passer la nuit, ici nous sommes trop vulnerable.
Très bien alors en route!"
Et le groupe se remit en marche. Au bout d'une heure de marche Nour trouva une grotte, qui après exploration se revela sur. Ils decidèrent d'y passer la nuit.
"AUX ARMES"!
Leirana reconnut la voix de Draoude
"LES NAINS ATTAQUENT!"
Se levant d'un bond, la fatigue deja remplacé par l'adrenaline elle courut vers l'entrée de la grotte "Merde ils nous coincé!"
"Pas moyen de fuir" fit remarquer Hierina
"Ames du passé aider moi, Ames du passé reveillez vous, Ames de l'outre temps une ame juste demande votre aide!" Nour était deja entrain de preparer le combat et les ames des guerriers d'autrefois apparurent."Cool fit Draoude, des copains"
"Mesdames je ne dirais qu'une chose, CHARGEZ!"
Et l'épée haute, il courut à la rencontre des nains, l'air se modifia et Draoude senti de la chaleur, le nain enface de lui prit feu! Pas le temps de s'arreter, il abat son épée sur un autre nain, pare les coups d'un troisième. Son bouclier tremble sous les coups des enemis. Le combat et furieux, les sorts pleuvent la noirceur de la nuit est remplacé par un soleil de feu, les ames de Nour mettent un terre un maitre doliak dans une effusion de sang et de chair! Draoude continue de se battre, il entame une dance mortelle, son épée bouge sans cesse, il fait pleuvoir les coups et ces enemis tombent, autours de lui un rempart de mort se construit. Les Gardes livrent un combat sans merci, Leirana, enflamme les cieux, Nour, maitresse de la nuit seme la mort et les sorts de Hierina provoque le chaos, les arcanistes et les moines enemis tombent comme par magie, vaincus par ses maledictions! Aussi violement qu'il avait commencé le combat s'arrete. La neige est rougit par le sang des nains, l'air emplit de son odeur.
Seul sur ca "colline" de mort, Draoude contemple son oeuvre.
"Tout le monde va bien?"
"Excepté les nains oui, je crois" fit remarquer Hierina
"Je parlais surtout pour les Ascaloniens"
"Oh! Ils vont bien, un nain a bien essayé de passer mais je l'ai tué"
"Bravo à toi, bon moi je retourne me coucher" et joigant le geste à la parole Nour retourna dans la grotte. Imité par Leirana, Draoude et Hierina deciderent qu'il était plutot l'heure de manger, ils se mirent donc e à la recherche d'une bestiole, d'un truc mangeable à chasser. Ainsi se termine cette journée dans les cimes froides.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 12:39

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 26 Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 09
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 14:54

Voila l'histoir d'Ellana:
Ellana a passé toute son enfance dans une bande de nomade du désert de cristal. Depuis sont plus jeune âge elle c’était avérer avoir un don pour la magie a 12ans alors que son petit frère Natsuo c’était fait piéger par une hydre particulièrement redoutable Ellana vint a son secours et sa réaction ne se fît pas attendre, elle se souleva du sol et entamas une incantation et quelque seconde plus tard des métores tombèrent du ciel et s’écrasèrent sur les 3 têtes de l’hydre qui mourut sur le coup. Après avoir terminé son incantation Ellana s’écroula épuiser et resta inconsciente et elle se réveilla 3 jours plus tard a côtés du corps de l’hydre froid a présent. Elle se leva et cherchât son frère du regard mais elle ne trouva rien alors elle se mit en quête de retourner à son campement ; quand elle arriva à destination elle fût prise d’effroi sont campement n’était plus qu’un tas de cendre où les corps d’homme et d’hydre était éparpillé par delà les dune. Ellana effrayé commença à chercher sa famille a travers ces ruines. Elle découvrit malheureusement le corps de ses parents encore fumant et noircit prise de panique elle commença a courir dans l’espoir de retrouver son frère mais elle ne trouva rien même pas con corps alors elle errât dans le désert pendant plusieurs jours avant de voir enfin l’oasis d’ammoun et elle sus enfin quelle était sauver. Depuis bien des années ont passé et Ellana a traversé bien d’autres épreuves, elle a apprit les subtilités de la magie à l’académie de Nolani mais Ellana a toujours garder le même but : retrouver son frère et pouvoir enfin vivre heureuse loin des souvenir, des décombres et du corps de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Filmon Jeyrod
Garde de Xian



Nombre de messages : 98
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 11/11/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 11:56

joli Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 40 Vos histoires sont vraiment bien tourner
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 13:21

que d imagination bravo
des mon retour a la civilisation fcaise j essairais de vous compter l histoire de selphie si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 18:46

bientot une nouvelle histoire!!!Mais la j'en ai fait une tres sombre sur zao
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 19:59

Dans ce cas allume la lumière! Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 09
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 19:13

Voici le récit d'un soldat ascalonien lors d'une terrible guerre de guildes...

Journal du Soldat Thyone Dlarugendal,Defenseur d'Ascalon lors de la guerre des guildes

Voici désormais trois jours et deux nuit que nous sommes ici,au grand rempart nord,derniere défense contre l'envahisseur,une guilde au service du royaume d'Orr,nous avons marcher pendant deux jours a travers toute la Tyrie pour rallier ce point...On etai a 200 km du grand rempart quand le message de ralliement pour défendre ce point nous est parvenus,nous avons du marcher a travers toute la Tyrie pour y parvenir,seulement trois pause par jour de 5 minute maximum,la nuit nous ne dormons que 4 heures pas plus,et quand nous sommes enfin arrivé sur place,au lieu de nous reposer comme en revait toute la garnison,nous avons du combattre et repousser la garnison que l'ennemis avait envoyé dans l'espoir de faire un maximum de dégat avant que l'armée final arrrive...

Nous sommes tous extenuer par cette longue marche et ce combat,nous sommes extenuer...
Un éclaireur a etai envoyé pour voir ou en est l'ennemi,et dans 1 jours ils seront sur nous...Mais quel es leur nombre???
Apres avoir monté notre camp,moi simple soldat de la 31eme garnison des Elus d'Ascalon aussi appelé l'équipe G-S1 a etai demandé dans la tente du commandant du camp...
Je venai d'arriver devant la tente quand je vis le commandant me faire signe de rentrer,j'ecartai les tissus de la tente et je vis un luxueux espace,derriere un bureau grossierement tailler dans du marbre,le commandant venait de s'assoire et me regarder en croisant les mains,puis apres une longue minute de silence,j'osere enfin briser ce silence :
"Pour quelle raison m'avez vous demandé sire?"je venais de dire d'un ton asser calme

"J'ai eu vent de votre acte héroique tout a l'heure pour repousser l'ennemis"dit t-il

Je commençai a etre nerveux,allait t'il me reprocher d'avoir contester l'ordre d'attaquer de front l'ennemis?Allait t'il me reprocher le fait d'avoir attaquer sur le flanc gauche avec quelque hommes?

Le commandant,qui etai habitué a ressentir le trouble des soldat,venait de s'apercevoir du miens et dit d'un ton qui ce voulait rassurant
"Ne vous inquietez pas,je suis content de votre plan qui consistait a attaquer sur le flanc,meme si vous avez contesté un ordre vous avez bien fait,mais je ne vous est pas demandé de venir me voir pour cette raison"

"Et pour quelle raison alors sir?"je venai de dire avec un ton tremblant

"Notre ennemis es en route,et vous n'etes pas s'en savoir que ils sont nombreux..."commença le commandant

"Dsl sir de vous interompre,mais nous ne conaisson pas leur nombre et..."dit-je

Mais le commandant me coupa la parole et me dit"Si nous le savon,mais nous ne l'avon pas dit au hommes,car nous ne voulions pas les effrayé,ils le sont deja asser comme sa"

"Et quelle nombre sont t'il sir?"dit-je

"Exactement 10.00 hommes,ils on su s'allié avec d'autre guildes d'Orr pour nous vaincre"

"10.00 hommes?Mais nous ne pourrons jamais tenir sir!Nous ne somme que 3.000!Et je n'ai pas compté les quelque centaine de blessé que nous avons,nous devons avoir maximum 2.000 soldat en etat de ce battre!"je venais de dire dans un ton tres nerveux

"Oui j'en suis conscient c'est pour sa que nous allons tenter quelque chose"dit le commandant

"Et quoi donc sir?Une attaque de front ne marcherai pas,une de flanc non plus,je ne vois pas ce que nous pourrions faire!"dit-je

"Et bien,voyez vous la colline sur la carte là?Nous allons envoyer un groupe de 100 soldat pour qu'elle la controle et qu'elle la tienne le temps que nos renfort arrivent,c'est un point strategique que nous ne devons pas perdre!"dit le commandant

"Des renfort???Et de quelle guilde sont t'il??"dit-je en le regardant dans les yeux

"Pas quelle guilde,mais plutot quelle race,ce sont des nains qui viendront en renfort,ils sont deja en route,et nous avons etai avertis qu'ils seront environ 2.000,ils sont vers la descente du yak et serons ici dans 2 jours maximum"

"Et pendant 2 jours un groupe de 100 soldat devra tenir la colline pour ne pas la perdre,mais l'ennemis sera sur nous dans 1 jours,la garnison sur la colline sera submergé!"dit-je d'un ton de colère

"Oui,c'est precisement cela soldat,et pour sa,des nains,environ 20 on reussi a venir et sont arrivé hier soir,ils feront partis de ce groupe"venait de dire le commandant

"D'accord mais 20 nains ne seront pas suffisant,ils faut des soldat et personne ne voudra vous suivre"je venais de dire

"Mais ce n'est pas moi qui ira la bas,mais vous,les hommes vous admirent soldat et vous suivrez jusqu'au plus profond de la terre si vous le leur demandiez"dit le commandant

"Mais je ne suis pas officier je ne pourrai pas avoir le nombre de chose necessaire pour reussir la mission!"dit-je sur un ton un tout petit peu plus calme

"Vous etes a partir de cette seconde,lieutenant de la garnison,et donc chef de l'equipe qui prendra la colline et la défendra"dit le commandant

"Moi...Lieutenant???...."je vais de dire sa en balbutiant

"Oui,vous devez dans l'heure reunir,vivre,soldat,et vous mettre en route pour la colline qui es à 4 heures de marche"dit le commandant

"A vos ordre sir"puis je quittere la tente un peu abasourdi

Apres avoir reussi a forme une equipe nous nous mettions en route pour la colline,sous le regard de centaine de dizaine de soldat qui comptaient sur nous pour défendre la colline...

Pendant le trajet,je contemplai l'horizon en me demande si je reviendrai vivant ici...Un nain du nom de Gloin Jsuispaspetit etais en pleine discussion avec un soldat de la garnison,a propos de la bière naine quand un soldat venait vers moi en criant:
"Lieutenant!!!!!colline droit devant,la voie es libre!"

"Parfait soldat"puis je me retourner vers la compagnie et je dit"Soldat nous sommes bientot arrivé,vous montez le camp puis vous pourrez vous reposer"
Puis un nain prit la parole"Moi fils de brasseur,repondant au nom de Heinne'Kel,j'offre une tourné de biere une fois le camp installé!"
Une explossion d'applaudissement suivi cette phrase.

La nuit venait de tomber sur le camp de la colline,on distinguait au loin les montagne,patrie des nains,un peu plus a gauche,l'ocean qui menait au dela du monde connu....

Vient le moment ou tout le monde allé ce reposer,sauf bien sur les sentinelle qui gardai le camp et qui attendait la releve dans 2 heures

La caresse du soleil toucha mon visage de bon matin,je me levere,un peu engourdie,puis je sorti et une fraicheur me caressa le visage...
Apres que tout le monde fut réveillé,on ce déployait autour de la colline,on avait entendu par un éclaireur que le premier groupe ennemis allait venir sur nous dans moins d'une heures...

"Grosboum,Pafpifboum en position ici et ici,Braburn,McClo'sky ici et ici,vous tirez des fleche a vue"ordona-je
Une fois avoir répartie tout le monde autour de la colline,je vint me poser a coté d'un nain qui s'apellait Mulkar Schplafdanstageule le chef des soldat nain et j'attendai l'adversaire....

Puis apres 10 minute d'attente,on entendi le bruit d'une marche lourde,mélant le bruit des pieds tapant le sol au bruit des armure qui emétai un bruit de ferrailles...
D'un coup,un silence total,puis des cris rettentissait,et l'ennemi chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 19:30

Et la suite? C'est pas une bataille ca! c'est un debut de bataille! Je veux savoir ce qui est arrivé à cette fine equipe dont les noms me sont familier!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 20:36

Ouais je sais j'ai fait expré de couper la^^

Mais la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptySam 24 Juin à 17:25

Si quelqu'un a une bonne histoire, qu'il est inspiré mais que sont histoire ne concerne pas la guilde mais GW en general faut pas se priver!(pour les histoire qui ne sont pas sur gw voir avec le boss). Tous ceux qui ont faction n'ont rien à dire? rien à ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptySam 24 Juin à 17:39

Tkt ma grande(enfin ma petite)a part penser a la grd bataille de la colline,j'imagine une aventure made in faction
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptySam 24 Juin à 20:04

Moi j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 EmptySam 16 Sep à 0:49

Le tumulte des ennemis qui chargeaient resonnait dans chaque oreilles des défenseurs...

Les archers sortirent des tranchée et firent un tir de barrage qui décima une partie raisonnable des ennemis mais le gros des troupes étaient passé...

Le combat au corps à corps débuta dans un vacarme et une violence inouïe,les archers avaient dégainer leur épée et moi-même avait chargé l'ennemis...

Le combat était rude et violent,les coups pleuvaient sur nous,ils commençaient à nous submerger,mais nous tenions toujours...

Moins de 10 hommes étaient tombé de notre coté pour une bonne centaines sur les 400 ennemis qui nous assiégaient...

Les nains se battaient avec une effrayentent efficacité et peu d'ennemis survivaient à leur coups dévastateur...

Je venais de resortir mon épée du ventre d'un ennemis quand je vit ce qui était je pense,le chef de ce régiment...

Je fonça droit sur lui l'épée levait haut et le bouclier paré...

Le duel commença,il se défendait trés bien malgré le poids de son armure et de sa claymore...Mais il bougeait trop lentement comparé a mes coups...

Et il ne fallu pas longtemps avant que mon épée trouve son torse...
Il poussa un cri de douleur et s'effondra le corps secoué de spasmes avant de mourir...

Les ennemis qui avaient vu leur chef mourir paniquerent et nous les avons tué rapidement...

Nous étions en fin d'aprés-midi quand le combat cessa...

Aucune adversaire n'avaient pu passer...

Nous avions seulement 6 morts,2 nains et 4 humains...

Par miracle,aucun blessé,et le moral des troupes étaient élévée en raison de la victoire...

Les archers récupérerent leur fleches pendant que les nains enterré nos morts...

Puis je me retira dans ma tente,pour me reposer et nettoyer mes armes et armure...

Mais au fond de moi,je savait que cette bataille n'etait rien a coté de celle qui se profile a l'horizon...Les troupes ennemis seront sur nous demain soir,et ils seront 5 fois plus nombreux que nous...

Nous ne survivrons probablement pas demain...mais nous nous battrons aussi longtemps que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue noble voyageur dans ma demeure   Bienvenue noble voyageur dans ma demeure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue noble voyageur dans ma demeure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: