La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cercle des floodeurs disparus

Aller en bas 
+9
Ténèbre le chasseur
Feanor Lorindole
Selphie Gabrief
Filmon Jeyrod
Max le Jeune
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Matou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matou
Garde de Xian



Nombre de messages : 125
Localisation : Andresy ds le 78
Date d'inscription : 16/09/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Hors sujet   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 8 Jan à 21:35

Je post ce sujet car desormais "grace" lol a notre archiviste les hors sujets sont supprimes a mon plus grand malheur desormais vous avez un truc a dire mais vous ne savez pas ou le placer ? Placer ds ce topic!!! Voila en meme temps sa evitera les hors sujet et facilitera le travail de notre rat de bibliotheque * pardon de notre merveilleux archiviste lol. Voila Bon ba pr commencer ds le vif du (hors) sujet. Vous avez Star wars battle front 2 ? je viens de lavoir et jadore
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 8 Jan à 21:37

...rat de bibliothèque...je note je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Garde de Xian



Nombre de messages : 125
Localisation : Andresy ds le 78
Date d'inscription : 16/09/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 8 Jan à 21:38

ba c'est ton taf nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Garde de Xian



Nombre de messages : 125
Localisation : Andresy ds le 78
Date d'inscription : 16/09/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 8 Jan à 21:51

de noter bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 8 Jan à 22:09

...^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyLun 9 Jan à 16:43

Je l'ai egalement tout comme Ténèbre, il est genial! Je suis une legende en heros, endurance, gardien et nettoyeur et Ténèbre tu remplace nettoyeur par frenesie!!
Tout en finesse les frangins!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyLun 9 Jan à 20:37

lol c'est vrai que Monsieur(ou madame je sais pas^^) Kaileena est censé(e) faire le rat de bibliothèque...

moi je l'ai pas battlefront 2!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:16

Alors, un petit défoulage : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...Voilà, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:19

Ah, pis tiens, je vais profiter de ce post pour tester les news smileys :

Le cercle des floodeurs disparus 01 Le cercle des floodeurs disparus 02 Le cercle des floodeurs disparus 03 Le cercle des floodeurs disparus 05 Le cercle des floodeurs disparus 06 Le cercle des floodeurs disparus 07 Le cercle des floodeurs disparus 08 Le cercle des floodeurs disparus 09 Le cercle des floodeurs disparus 13.gif" alt="" longdesc="10" /> Le cercle des floodeurs disparus 13 Le cercle des floodeurs disparus 14 Le cercle des floodeurs disparus 132 Le cercle des floodeurs disparus 142 Le cercle des floodeurs disparus 15 Le cercle des floodeurs disparus 16 Le cercle des floodeurs disparus 17 Le cercle des floodeurs disparus 18 Le cercle des floodeurs disparus 19 Le cercle des floodeurs disparus 20 Le cercle des floodeurs disparus 21 Le cercle des floodeurs disparus 22 Le cercle des floodeurs disparus 23 Le cercle des floodeurs disparus 24 Le cercle des floodeurs disparus 25
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:20

Ah, Ils y en a certains qui ne fonctionnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:27

(suite des tests "smileys" ^^ :

Le cercle des floodeurs disparus 26 Le cercle des floodeurs disparus 27 Le cercle des floodeurs disparus 28 Le cercle des floodeurs disparus 29 Le cercle des floodeurs disparus 30 Le cercle des floodeurs disparus 31 Le cercle des floodeurs disparus 32 Le cercle des floodeurs disparus 33 Le cercle des floodeurs disparus 34 Le cercle des floodeurs disparus 35 Le cercle des floodeurs disparus 36 Le cercle des floodeurs disparus 37 Le cercle des floodeurs disparus 38 Le cercle des floodeurs disparus 39 Le cercle des floodeurs disparus 40 Le cercle des floodeurs disparus 41 Le cercle des floodeurs disparus 42 Le cercle des floodeurs disparus 43 Le cercle des floodeurs disparus 44 Le cercle des floodeurs disparus 45 Le cercle des floodeurs disparus 46 Le cercle des floodeurs disparus 47 Le cercle des floodeurs disparus 48 Le cercle des floodeurs disparus 49 Le cercle des floodeurs disparus 50 Le cercle des floodeurs disparus 51 Le cercle des floodeurs disparus 52 Le cercle des floodeurs disparus 53 Le cercle des floodeurs disparus 54 Le cercle des floodeurs disparus 55

Attention, vont-ils tous s'afficher normalement ...^^suspense suspense
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:28

Youpi ! Ils fonctionnent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:33

Les nouveaux arrivent :

Le cercle des floodeurs disparus 56 Le cercle des floodeurs disparus 57 Le cercle des floodeurs disparus 58 Le cercle des floodeurs disparus 59 Le cercle des floodeurs disparus 60 Le cercle des floodeurs disparus 61 Le cercle des floodeurs disparus 62 Le cercle des floodeurs disparus 63 Le cercle des floodeurs disparus 64 Le cercle des floodeurs disparus 65 Le cercle des floodeurs disparus 66 Le cercle des floodeurs disparus 68 Le cercle des floodeurs disparus 69 Le cercle des floodeurs disparus 70
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 13 Jan à 17:34

Et ils fonctionnent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max le Jeune
Garde de Xian
Max le Jeune


Nombre de messages : 29
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 01/01/2006

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 15 Jan à 14:33

Salut a tous
Moi j'aimerais savoir comment faire une offrande aux avatars des dieux pour avoir une bénédiction.
Merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Filmon Jeyrod
Garde de Xian



Nombre de messages : 98
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 15 Jan à 14:37

Juste pr revenir a battlefront2 ji é joué la nui entière du nouvel an ché un pote ac les graphismes a fond é il é génial^^.Surtt le perso de luke skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Garde de Xian



Nombre de messages : 125
Localisation : Andresy ds le 78
Date d'inscription : 16/09/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyDim 15 Jan à 19:11

en pilote il est kiffant ! perso prefere stromtrooper
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyMer 25 Jan à 15:57

sur jeuxvideo.com ils parlent d'un nouveau mmorpg du nom de SEED, il a m'air vraiment sympa, reste a savoir s'il sera gratuit ou payant!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyLun 10 Avr à 14:27

Comment ca se fait qu il y a jamais personne de la guilde qui va au pntheon et autre arene (en tout cas a chaque fis que je suis connecter y a personne ou presque)
C est un tord de ne pas en faire un minimum ca forme pour les batailles de guiles ou on doit les reconntre on est pas douer pour ne pas dire tres mauvais
En tout cas je felicite les 2 courageux qui m on suivit l autre jour avec tik etje mexcuse pour cette demonstration catastrophique on faiser n imp
et on recruter n importe qui encors desole

Ces tout j y est mis la pasque j saver po ou le metre d autre
Voilou bonne continuation les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyJeu 13 Avr à 9:10

Si tu veux PVP, préviens-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyJeu 13 Avr à 17:07

j manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyJeu 20 Avr à 17:11

Encore moi et mes question de merde vous ete ou tout les gens en 3 jours j ai croiser que trois personnes (en fait c est tjs le mm) qeski se passe tt le monde est malade ou quoi?
Je m inquiette serieusement (pas trop qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyJeu 20 Avr à 17:19

Ben euh moi pas trop Gw ces derniers temps mais ce week end on devrait me voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyJeu 20 Avr à 23:20

dsl mais tu sais mon bac est dans un mois et demi donc à partir d'un moment je devrais disparaitre jusqu'au moi de juillet Le cercle des floodeurs disparus 31
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus EmptyVen 21 Avr à 12:23

Le BAC (le S en tout ca) c est pas une excuse pour pas jouer
il faut bien se detandre et SURTOUT c est pas dur tu vera apres c est pire crois en mon experience le lycee c est fait pour s ammuser se prendre des cuite et j en passe et des meilleurs Demande a un certain chevalier il te dira lui aussi que le lycee c est fait pour s AMUSER
DONC GW etant un jeu il faut s en servir
Tu vera plus tard que le BAC c est qu une formaliter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des floodeurs disparus Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des floodeurs disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: