La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cercle des floodeurs disparus

Aller en bas 
+9
Ténèbre le chasseur
Feanor Lorindole
Selphie Gabrief
Filmon Jeyrod
Max le Jeune
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Matou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 23 Juin à 21:54

non c'est que je ne peux plus aller sur iternet a cause de... enfin bref bonne vacanse a tous et bon jeux Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 02
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 24 Juin à 0:11

Ouais je sais pk,Loris me la dit,j'espere que tu pourra revenir comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 24 Juin à 10:31

Citation :
Feanor Lorindole Mer 21 Juin 2006 - 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous explique vite fait :

Un gars a eu l'audace de scanner en partie le manuel des stratégies GW (si si ça existe ^^) et donc le voilà :


http://fbraure.free.fr/

C'est assez gros à dl les différentes parties mais il y a beaucoup de pages je pense ....

Ca peut-être d'une grand utilité ... et je crois qu'il en rajoute de temps en temps Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 40

Quoi tu dire ? Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 15
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 24 Juin à 11:05

Un livre d'aide pour factionnà été publié, et le site trouvé par Feanor te permet de le telechargez gratuitement, car le mec scan le bouquin. Voila c'est tout. C'est interressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 24 Juin à 13:16

ah ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 13:00

J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 22
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 17:52

oué tro cool sui content pour toi bravo Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 02
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 1:07

Bravo à toi! tu vois pas la peine de stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 6:59

Eh bien tu vois tu la eu ce bac^^Sinon moi toujours sur l'ile dans le pacifique et c'est toujours aussi chouette!Y'a des chance que quand je revienne,mon En disparait et un moine le remplace.J'ecrirai une histoire sur la mort de mon En si jamais je decide de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 16:49

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû à 20:51

Bon eh bien je pars en vac demain pour 3 semaines Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 39 ....

Sinon j'aimerais beaucoup qu'on se fasse des gvg avant la rentrée ça me manque dans GW Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 30

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 3:53

eh bien bonne vacances.

Etant donné que j'etai loin de GW,je ne pouvais pas en faire,mais en aout je vais commencer a me consacrer un peu mieux a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyLun 14 Aoû à 6:51

Me voila de retour!pour le pire et le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyLun 14 Aoû à 7:04

Si on me demande mon avis je dis pour le pire. mais bon après tout c'est juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyLun 14 Aoû à 20:08

ME REVOILA APRES 3 SEMAINES DE GLANDOUILLES DANS L'ARRIERE PAYS !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 1:01

enfète au cas ou vous-étiez pas au courant androu a quitté la guild et il en a fait une avec harak et il ma inviter a mis joindre et je croi que je vais accepté mais je n'en suis pa encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 10:49

Lol ^^ la garde en vadrouillle Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 05
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 13:32

Je reconnais que sa part en vrille,mais je peux pas trop être sur GW ces derniers temps...

J'avoue que je songe a passer le commandement de la guilde a quelqu'un de plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 18:02

il faudrait trouver une solution tu a raison car sa fait 6 jours que je suis toujours tout seul et que personne peut m'aidait et en plus c pas marrant d'ètre seul Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 05
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 18:15

Je sens que la guilde n'en a plus pour très longtemps ... Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 03 Je sens que pour mon cas, je ne vais ni rejoindre la guilde d'Harak, ni aucune mais je vais tous cônnement arrêter de jouer à ce jeu, qui ne m'interesse plus du tout ... si ce n'est que le PvP et les combats d'alliances (Pour les gvgs, ça fait longtemps que j'ai abondonné l'idée d'en refaire un ...)

Donc voilà, vous savez tout Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 02



Citation :
il faudrait trouver une solution tu a raison car sa fait 6 jours que je suis toujours tout seul et que personne peut m'aidait et en plus c pas marrant d'ètre seul Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 05

Escuse nous de ne pas être à ta disposition Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 09
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 23:26

je ne demande pas d'ètre a ètre a ma dispotion mais juste que les gens soit conecter parce que je ne demande quasiment jamais rien a personne mais pour que tu le sache faudrait déjà que soit de temps en temps connecter alors ne parle pas de se que tu ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 0:31

Chez ma mère,l'ordi rame enormement avec GW,c'est injouable.Avec un peu de chance sa ramera moins j'essaierai de vnir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 9:11

Citation :
parce que je ne demande quasiment jamais rien a personne mais pour que tu le sache faudrait déjà que soit de temps en temps connecter alors ne parle pas de se que tu ne connait pas.

Tu sais que y'a un truc qui s'appelle les "vacances" et on enmène pas obligatoirement son ordinateur avec soi ?

Pis si tu me vois pas c'est normal car je ne me connecte pas en même temps que toi (bien que j'aille pris ma retraîte de ce jeu...).

Citation :
que tu le sache faudrait déjà que soit de temps en temps connecter alors ne parle pas de se que tu ne connait pas.

T'es dans la guilde depuis ... décembre ? Janvier à tout péter ... la guilde à un an ... (depuis le 21 mai) donc y'a déjà eu un été avec personne de connecté : c'est normal puisque c'est les vacances; et l'année dernière c'était encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 12:04

C'est vrai que on a jamais vraiment reussi a avoir beaucoup de gens en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Garde de Xian



Nombre de messages : 46
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 13:48

ténèbre a raison il n'y a quasiment jamais personne de conecter dans cette guild alors vient pas dire que c'est a cause des vacances parce que même en temps normale ya 2 voir 3 grand maximume personnes connecter le plus souvent que se soit les vacances ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des floodeurs disparus
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: