La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cercle des floodeurs disparus

Aller en bas 
+9
Ténèbre le chasseur
Feanor Lorindole
Selphie Gabrief
Filmon Jeyrod
Max le Jeune
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Matou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Filmon Jeyrod
Garde de Xian



Nombre de messages : 98
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:21

oèèèèèèèèèèè regarde moi jlé pa encor passé é je passe mon temps sur gw lol.Bon c vrai que ma moyenne épa éxtraordinaire mai bon,g pa vraiment besoin de me forcé pr linstant lol
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:47

lol mais tu sais j'aimerais bien faire ça seulement j'ai complètement foiré mon bac blanc (vu que j'avais presque pas révisé) j'aurais même été limite de pas aller en rattrapage donc ça craint un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 9:54

Moi j'ai eu une crise de CS mais maintenant ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:56

Ah les jeunes je vous jure!!! le bac c'est vraiemnt pas dur bon c'est vrai si on veut avoir une bonne voir une très bonne moyenne faut bosser mais pour avoir le bac c'est pas super compliqué! Et puis profitez de vos années lycée après c'est pas aussi facile de faire le con!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:13

Hmm mouai mais bon je voudrais au moins être accepter dans mon iut et avec mes notes ça va être chaud Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 2:07

Dsl je vais parler de la concurence mais voila :




Voici l'histoire : une joueuse de World of Warcraft est morte dans la réalité. Afin de saluer sa mémoire, une tonne de ses amis virtuels, ou tout simplement des curieux, décident de lui rendre un dernier hommage en ligne. Pour se faire, ils prennent son personnage et décident d'un lieu de rassemblement pour des funérailles des plus religieuses. Le personnage est placé au bord d'une rivière et les joueurs, dans un calme troublant, font la queue derrière cette scène atypique pour donner leurs condoléances.

Mais voilà qu'une guilde, Serenity-Now, en décide autrement. Scandalisée par ce geste, elle décide de surprendre la cérémonie à sa façon. Équipée pour tuer et dotée d'une stratégie de surprise impeccable, la guilde fonce droit vers le lieu secret des funérailles, qui avait été dévoilé sur les forums officiels de World of Warcraft, le site de Blizzard.

Imaginez la suite. Serenity-Now fonce dans le tas et transforme les funérailles en un génocide, afin de rappeler aux joueurs qu'une personne n'a pas droit à des funérailles virtuelles, qu'elle soit morte ou pas dans la réalité.




Les opinions sont plutôt mitigées à ce sujet. Croyez-vous sincèrement qu'une action de la sorte a sa place virtuellement? Seriez-vous fier d'avoir des funérailles dans un jeu populaire?



Voila tout ce qui est dit la est la stricte verité,si vous voulez la video qui prouve que la guilde Serenity-Now fout le bordel demander la moi,sinon le site de la guilde a etai piraté depuis que ils ont fait sa!Et c'est bien fait

Donnez moi votre avis sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:18

Je trouve que organiser des funerailles virtuels pour une personne morte reellement c'est bien! Je m'explique des funerailles pour la mort d'un de ces perso, la c'est nul, mais pour la mort de quelqu'un de reel alors c'est bien, ca prouve qu'on peut jouer en reseau sans jamais se voir et être amis quand même. Quand à la guilde, ils ont le droits de pas etre d'accord mais ils ont aussi le droit de respecter les autres et puis ils auraient pu et du se faire entendre autrement.
Donc voila je trouve cela sympa (meme si a la base des funeraille ca ne l'est pas)


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:41

J'ai entendu parler de ça sur jeuxvideo.com et j'ai même vu une vidéo à ce sujet ....

Moi ce que j'en pense c'est que la vie n'est pas un jeu, on aura toujours qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:56

Moi j'aurai trouver sa nul si la personne avait juste son personnage qui serai mort,et non que elle aussi elle le soit,mais dans ce cas la je trouve que c'est comme meme quelque chose de bien mais ce fut gaché par la connerie de certaines personne(sa prouvent leurt mentalité)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:25

c'est sur qu'une mort virtuelle ne merite pas des funerrailles mais une mort réelle, cela prouve que la personne etait respecter. En temps que petit joueur a World of Warcraft, j'avais entendus parler de sa. Des rumeurs circulent comme quoi certains joueur de la guilde en questions aurais vu leur compte suspendus voir confisquer...ce ne sont que des rumeurs mais j'espère que cela est vrai et que les serenity-now ou été privés depersonnes ne respectant pas les autres joueurs.

voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Filmon Jeyrod
Garde de Xian



Nombre de messages : 98
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:32

Ba c vrai que c atroce se qui c passé et cette métode de funéraille en ligne pk pa sa reste une maniere comm une otre de rendre homage.Et cela prouve le respect de certain joeur des jeu en réso
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:37

En tout cas toi tu n'a pas de respect pour l'ortographes Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 09 Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 05

je rigole t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Filmon Jeyrod
Garde de Xian



Nombre de messages : 98
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 11/11/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:05

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 22 Lol c'est l'habitude,mais atention(je c pa si ya 2 t queque part)quand je mapplique je fai(s) ou(t)^^pas beaucoup de fautes!!! Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptySam 29 Avr à 17:54

Su j'ai bien lu vous trouvez donc que c'est plutot une jolie marque d'amitié et de respect qu'une grosse connerie? (je parle des funerailles pas des serenity)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:27

Moi j aime bien cette rubrique hors sujet
C est patie pour les question:
1est ce que quelqu un a vu l anime de DISGAEA et peu me dire ce qu il vaux?
2est ce que le volume troi de TOKO est sortie ( c est fait par celui qui a ecrit GTO un grand manga pour ceux qui ne connaisse pas)
3avez vous ecouter "machin de taverne" et "a poil dans la foret" de Naheulbeuk ( et il necessaire de le preciser)?
4est ce qu il y en a qui comte faire Dragon quest 8 et Rogue Galaxy ( il sort en juin)? C est 2 jeu son pour moi deja des referance au meme titre que FF VII,IX LENNETH XENOGEAR STAR OCEAN 1,2 et 3
si vous avez l occasion d y joue faite le meme si ce ne sont pas des MMO
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:09

Si vous avez pas Tokko lisez GTO vous ne le regretterais pas!
Sinon en ce moment c'est l'E3 et de nombreuses video sont dispo dont celle de HALO 3! voila c'est tout! VIVE MASTER CHIEF!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:20

ouiinnnnnnnnnnnnnn
La PS3 sera entre 500 et 600eurossssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Swords
Garde de Xian
Silvers Swords


Nombre de messages : 32
Localisation : dans la pampa
Date d'inscription : 14/03/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:48

moi perso je préfere la nouvelle console de nintendo la WII. la manette a reconaissance de mouvement je trouve sa cool Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 40 Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 40 en plus ce sera la moins chere du marché des consoles de salon
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:01

tiens j'y pense, si quelqu'un a machin de taverne et a poil ds la foet JE SUIS PRENEUR!!!(je les ai pas ecouter mais j'aimerais bien!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:06

note ton adresse mail j essayrait de te les envoyer Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 20
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Lorindole
Garde de Xian
Feanor Lorindole


Nombre de messages : 305
Localisation : Sur sa chaise
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:21

Sony comptait vendre la ps3 à perte, c'est à dire la vendre moins chère que ce qu'elle a couté ...

Les bénéfices ?

Eh bien sachez que Sony touche en général 10€ sur un jeux qui vous a couté dans les 60€ ....

Mais apparement c'est une pratique pas très toléré donc affaire à suivre ...

Au fait la nintendo revolution est abandonné pour une autre : la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:28

Je reviens sur ce que dit Feanor, Sony prevoit 500 million de defficite pour l'année prochaine et n'espère pas faire de benef sur la ps3 avant 2008!
Et aprés on se moque de Crosoft...
En plus, le cell n'est tjrs pas finalisé alors à tous ceux qui veulent une Ps3 attendais quelque mois avant de l'acheter, à 500€ la console c'est domage d'avoir les pb qu'ont toute les première serie de console.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 22:37

au fait selphie gabrief si tu veux mon adresse mail est dans le psot msn(je crois) mais voila...tueur_de_tomates@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:35

es que vous avez vu la video de FF XIII
OUAAAAAAAAAA je suis fou c est trop beau et en plus c est le mec qui a fait FFVII (min prefere) qui s en occupe Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 34
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 13:19

ouais mais le système de combat change, plus orienté action rpg que rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des floodeurs disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: