La garde de Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La garde de Xian

Le forum pour les membres de La garde de Xian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cercle des floodeurs disparus

Aller en bas 
+9
Ténèbre le chasseur
Feanor Lorindole
Selphie Gabrief
Filmon Jeyrod
Max le Jeune
Dakeyras Bloodfang
Chevalier Draoude
Kaileena
Matou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 10:14

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 06 ca c est pas dit draoude car chez square il aime bien faire mariner les joueur en montrant des belle video de systeme de combat super fluide et tout ca et au final on se retrouve avec un rpg tout ce qu il y a de plus classique pour les combat avec toutfois la qualiter en plus par rapor a la concurance donc "wait and see" avec impatiance dans mon cas Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 03
Il reste plus qu a attendre le XII au moi d octobre s il est pas encore repouser sur le territoire etat unien
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 11:45

mouais. j'ai pas vraiment été emballé par FFXIII et la PS3 en general! par contre la WII... la j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre le chasseur
Garde de Xian
Ténèbre le chasseur


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 14:05

Moi j'attend Blue Dragon!Mais il ne sort que au japon actuellement Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 03 Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 03
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 16:35

effectivement meme si je suis pas mais alors pas du tout embaler par la 360 il fait bien reconnaitre que les futur production de MYSTWALKER donne fraiment envie tout se qui reste a esperait ces que ces jeux seront sur tout les support et non pas uniquement chez microssoft se serait trop domage de sortir d aussi bon je sur une tel console j irait memr a dire un CRIME
Vive la PS3 Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 40
Et il faut voire se que donnera la revolution ou WII Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 17:11

moi la PS3 je dis que 600€ le grille pain ca fait chère! la difference graphique n'est pas la, la manette est une pale copie du sidewinder (vieux de 7ans), le blue ray est imposé (et si il ne marche pas...) et ne sera pas aussi bon qu'un lecteur de salon. Les jeux seront plus chère que sur les autres consoles, pas de système online fiable et pas de Sav (faudra pas oublié la psp et le "reparer vous meme le bouton que nous avons mis de facon à ce qu'il ne marche pas"). Donc moi c'est probablement 360 et surement la WII
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Swords
Garde de Xian
Silvers Swords


Nombre de messages : 32
Localisation : dans la pampa
Date d'inscription : 14/03/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 22:07

tou sinplement je dis vive la WII et vive nintendo Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 04 Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 04 Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 04 é a bas sony pour son prix é^pour les copie d'idée (détecteurde mouvement) Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 27 Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 1:42

je suis d'accord. En plus je rappel petit truc: de nombreux jeux étaient sur Ps2 et Xbox et la difference entre les deux version étaient rarement flagrante, il y a fort a parier que ca va recommencer, la Ps3 (plus puissante) se mettant au nivo de la 360. Enfin, aprés recherche j'ai appris que le processeur Cell de la Ps3 va gerer toute les fonctions de la console! ce qui va le ralentir enormement! pk croyaut vous qu'on a une carte son et video?
Voila donc la Ps3 pk pas mais je veux voir dabord et l'essaier
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 10:51

600euros c est pour la version avec le disque dur en plus comme pour le 360 en plus la console c est pas pour sa puissance que tu l achette mais pour les jeu qu il y a dessus perso si tri ace square enix et nipon ichi software font des jeu dessu moi sa me suffit avec 2 ou 3 petit jeu tel que MGS4 et RE5 qui seront multi platforme elle devrait s en sortir
C est vrais que pour la mannette il se sout pas fouler c estv un dual shok a infrarouge et il on egalement onteusement copier l idee de nintento
Malgrait tout ca il fautrait vraiment qu il y ait de bon jeu sur la 360 pour me fair changer d avie sur son cas et pour nintendo il faudrait qu il fasse autre chose que matio (marre du plonbier)
La PS2 n est pas encor morte le meilleur reste a venir SILMERIA Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 23 est ce trop demander un sorti europeene qui n arrivera ptobablement jamais Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 03
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 13:32

Peut etre mais moi je dis 600 € pour 2ou 3 jeux c'estr chère! Parceque la console à 500€ est bridée (moins de pss, pas de stick memoire, pas de wifi ou de Hd) Enfin la manette, ils n'ont pas copié nitendo mais microsoft et son sidemwinder! D'ailleur si ils ont mis ca c'est que Sony à perdu le procès contre les createur des moteur de vibration de manette (sony n'a jamais payé les brevets et droits d'utilisation, ils ont juste copié). Ils ont été condamné a ne pas l'utiliser donc plus de vibration et pour camoufler ca il on pondu une copie de sidewinder en15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 22:36

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!mon oncle est partis aux Etats-Unis la semaine derniere...pour le travail...IL EST ALLER A L'E3 L'ENFOIRE(je pense pas sa de mon oncle mais c juste l'emportement^^)en tout cas il m'as conseiller la WII(il boss ds les jeux vidéos...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 0:56

et moi je pense qu'il a raison! Vive les nouvelles facon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 4:04

Pour revenir sur Sony et la ps3 allez labashttp://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
Voila un site qui fait le point honnetement, il ne s'appui que sur des faits.
Et enfin l'ancestre de la dualshock 3 (d'ailleur Sony doit 90M de dollars à immersion, l'inventeur de la mannette vibrante)
Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 E76576db49e5437bcb113d22e5b49i
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 10:20

C est bien beau la WII mais rest a savoir si il y aura des jeu de qualiter dessus et en quantiter parceque la cube meme si elle avaient quelque bon jeu il se compter sur les doigt de la mains Zelda baiten kaitos mario kart (il vaut pas celui de snes mais je suis fan qd mm)et le roge squadron et mon preferait pour la fin la seri des RE avec la 1 refait a neuf trop trop beau et le 4 meme s il est aussi sur PS2 las version cube estv nettement meilleur
donc il faut att de voir si les developpeur vont travailler sur cette consol ma fois for prometteuse mais je demort pas de mon idee a bas la Xbox surtout que je ne pense pas qu pn risque de copier les mannette immense et trop pas pratique meme si celle de la 360 sont mieu que celle de la 1ere x box c est toujour pas ca elle sont loin de valoir celle de PS2 et de cube qui sont il faut bien le reconnaitre les mieu les mieu pour jouer
Vous savez pas si le prochain Zelda est encore repouser?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 10:31

A oue j oublier vive les jeu des vieu de la vieille avec des rpg au tour par tour avec des bon senario une bonne musique est des decore en 2D
ET oui je suis bien o pour essailler les nouveau mode de jeu mais faut pas sacrifier la queltter edes jeu en leur donant juste des beau graphisme et rien d autre Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 40
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 13:46

au faite est ce que t a recu les naheulbeuk que j ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bloodfang
Garde de Xian
Dakeyras Bloodfang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 19:09

au fait dsl les mecs la j'ai des probleme de conexion a Guild Wars donc je vai essayer de le reinstaler mai peu etre plu tar prcke la g la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:15

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 03 dite moi les gents est ce que quelqu un sait a quoi sert la gastrine c etait mon sujet de partiel de phisio et etant donner que c est ma matiere principal j ai fait de GROSSESSSSSS impasse donc si quelqu un le sait je suis preneur pour l info meme si c est trop tard ca pourra me servir au repechage bonne continuation les jene moi je suis en vacance jusqu au resultat ou dans mon cas un retour a la case depart sans toucher les 20000frs Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 12:52

gastrine... je dirais que ca a un raport avec gastrique donc l'estomac? c'est une enzyme ou une substance qui aide a digeré?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:04

Alors sur la gastrine.


www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/gastrine-2026.html

voir également estomac, Zollinger-Ellison Hormone fabriquée par les cellules de la partie inférieure de l’estomac (antre gastrique) ainsi que par le duodénum (première partie de l’intestin grêle) et le jéjunum (autre segment de l’intestin grêle). Rôle La gastrine intervient dans la digestion des aliments en favorisant la sécrétion d’acide chlorhydrique par les cellules de la portion supérieure de l’estomac (fundus). C’est l’arrivée du bol alimentaire au contact des cellules de la partie inférieure de l’estomac qui provoque la sécrétion de gastrine. Celle-ci est arrêtée par la diminution du pH dans l’estomac (augmentation de l’acidité). Maladie liée à la gastrine Une tumeur des cellules sécrétant la gastrine entraînent une hypersécrétion (augmentation de la sécrétion) de cette hormone est à l’origine du syndrome de Zollinger-Elison :

* Ulcères de l’estomac et du duodénum, récidivants et multiples
* Diarrhée stéatosique (graisseuse).

et en plus simple par wikipedia

La gastrine est un peptide secrété dans l'antre gastrique (partie inférieure de l'estomac) ainsi que dans le duodénum et le jéjunum. Cette hormone stimule la sécretion d'acide dans l'estomac. Elle est rétro-controlée par la baisse du pH .

L'hypersecrétion de la gastrine conduit au syndrome de Zollinger-Elison
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:11

C'est encore moi Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 05

Voila une news sur StarWars (et d'autres films mais surtout sur SW).

Le 1 1 Mai dernier, Rick McCallum expliquait que LucasFilm travaille toujours sur la conversion de la saga en 3D, et que sa diffusion n'est qu'une affaire de nombre de cinémas possédant des salles numériques. Il faudrait qu'il existe entre 2000 et 3000 de ces salles pour que cette technologie soit financièrement viable, et d'ici la fin de l'année 2006 il devrait y en avoir 1500 (aux USA). La sortie tant attendue devrait donc avoir lieu durant l'année 2007.

La technologie elle-même est toujours en conception, car il faut établir des normes et baisser les coûts de fabrication (vu le prix du cinéma actuellement, c'est la moindre de choses !!).
Lucasfilm travaille avec la société M3 sur un procédé de 'dimensionalization' (transformer la 2D en relief). Ceux-ci ont créé un logiciel propriétaire qui crée en post-production un effet 3D à partir d'un film tourné normalement, en 2D. L'effet est rendu grâce à de nouvelles lunettes reliées à un transmetteur sans-fil situé dans la salle. La seule contrainte étant que la salle doit être impérativement numérique, et il n'y en a pas assez pour l'instant pour que ce soit financièrement intéressant.

D'autres réalisateurs sont intéressés : James Cameron cherche à re-sortir Titanic & Terminator 2 en 3D (à ne pas confondre avec l'attraction Terminator 2-3D aux Universal Studios ;-)) ; Peter Jackson veut faire de même pour sa trilogie du Seigneur des Anneaux ; et bien sûr George Lucas prévoit de sortir toute sa saga en relief.

Ca a l'air sympa mais le hic c'est:"ET LA FRANCE ?
Euh...Une quinzaine de salles numériques à l'heure actuelle. Non, notre pays n'est vraiment pas prêt à accueillir la technologie 3D"
Et vue la vitesse où vont les choses ds notre merveilleux pays
Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 09 on est pas près d'en profiter! Domage!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Gabrief
Garde de Xian
Selphie Gabrief


Nombre de messages : 90
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 02/04/2006

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:50

merci bien draoude pour l info reste plus qu a attendre les repechages
sinon pour star war t inquiette pas sur le net il y aurra forcemment des fan qui metteron des version sous titre a telecharguer Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 02
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 18:11

très drole! il ne s'agit pas de SW 3D en image de synthèse mais 3D comme 3
dimension. En relief. avec le port des lunettes rouges et vertes! Et ca sur l'ordi ca va etre moyen! tres moyen! A mon avis sans grand ecran ce ne sera
pas top! Et puis à 9€ la place, les cinema pourrait faire un effort! Ils ont battue leurs record de benef en 2005!! (et après ils disent qu'internet les coulent).
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Garde de Xian
Kaileena


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 9:38

Il parait aussi que George Lucas aurait annoncé une série télévisée (p'tet que tu l'a dit, j'ai pas tout lu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 12:08

Ouaip! Une serie télé sur SW qui se passerait entre l'episode 3 et l'episode 4!
On ne sait pas vraiment de quoi ca va parler, probablement de la traque des jedi, de la creation de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Draoude
Garde de Xian
Chevalier Draoude


Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Ici? euh non labas plutot (l'ami de mickey)
Date d'inscription : 08/07/2005

Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 19:34

Pour ceux que ca interesse, le prix de la WII (de nitendo) vient d'etre publié, env 175€ au japon (n'avait qu'a faire la conversion pour avoir en yen) et au maximun 25Odollars pour les USA et avec la conversion inversé des vendeurs francais, 250dollars=250€ alors que normalement on devrait etre à 220€! enfin meme si le prix est attractif comme d'hab la France et l'Europe vont se faire enfler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des floodeurs disparus   Le cercle des floodeurs disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des floodeurs disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde de Xian :: Autres-
Sauter vers: